Data Protection Declaration

www.gedore.net and the websites of the affiliated companies are made available by the companies of the GEDORE Group. Further details about us and the exact legal designation including the loadable address and the power of representation can be found in our publisher’s information.

GEDORE takes data protection seriously. Your data is collected and dealt with only within the scope of data protection legislation. Comprehensive information about this can be found at www.datenschutz.de.
 

This is essentially how we deal with your data:


1) Every time a user accesses a page of www.gedore.de and opens a file, a log file is saved about this process.
This file storage is used exclusively for internal system-related and statistical purposes.

In detail, the following record is made each time a file is opened:

  • Name of the opened file
  • Date and time the file was opened
  • Volume of data transferred
  • Message whether the file was successfully opened
  • Description of the type of web browser used
  • Requesting Domain
  • IP address


2) The information provided by users in the registration process is evaluated by GEDORE for statistical purposes in anonymous form and only with the consent of the user. No addresses are sold to third parties nor other kind of commercial use by third parties takes place.

3) Employees of GEDORE are obligated to confidentiality. Personal data is forwarded to third parties only if this is necessary for contract fulfilment. In this case, such third parties are also required by GEDORE to enter an agreement, making an undertaking of compliance with data protection mandates.

4) Successive interlinked security systems are use to secure all data located at “*.gedore.de”, filed and hosted on our servers, from unauthorised access.

5) When you leave our website – for example by clicking on banner advertising – and go to third-party websites, the selected destination sites set cookies. GEDORE bears no legal responsibility for these. To find out about the use of these cookies and the information stored in them by our advertising partners, please read their data protection declarations.

6) We take every effort to comply with the data protection provisions in all areas of our platform and our company. If you have any questions, you can contact us direct by e-mail.

Déclaration de protection des données

www.gedore.de et les sites web des sociétés affiliées sont une offre des entreprises du groupe GEDORE. Vous trouverez de plus amples informations sur nous et sur les désignations légales exactes, ainsi que sur les adresses chargeables et les pouvoirs de représentation à la rubrique Mentions légales.

GEDORE prend la protection des données au sérieux. La saisie de vos données s’effectue exclusivement dans le cadre des prescriptions légales. Vous trouverez des informations exhaustives sur ce cadre légal à l’adresse www.datenschutz.de.
 

Principes fondamentaux:


1) Chaque accès d’un utilisateur à l’une des pages de www.gedore.de et chaque appel d'un fichier déclenchent l’enregistrement de données correspondantes dans un fichier de journalisation. L’enregistrement sert exclusivement à des buts internes statistiques et relatifs au système.

Dans le détail, le jeu de données suivant est enregistré à chaque appel:

  • Nom du fichier appelé
  • Date et heure de l'appel
  • Quantité de données transférée
  • Message indiquant si la procédure a été réalisée avec succès
  • Description du type de navigateur Internet utilisé
  • Domaine demandeur
  • Adresse IP


2) Les indications fournies dans le cadre de l’enregistrement d'utilisateurs ne sont exploitées par GEDORE sous forme anonymisée à des fins statistiques qu’après l’accord de l’utilisateur. Aucune vente d’adresses à des tiers ou autre type d’utilisation commerciale par des tiers n’a lieu.

3) Les employés de GEDORE sont soumis au secret professionnel. La transmission de données personnelles à des tiers n’intervient que lorsque c’est nécessaire pour l’exécution du contrat. Du fait de conventions passées avec GEDORE, les tiers en question sont eux aussi tenus de respecter la protection des données de l’utilisateur.

4) Toutes les données accessibles sous "*.gedore.de" qui se trouvent sur nos serveurs et qui y sont hébergées (conservées) sont protégées contre tout accès non autorisé par le biais de plusieurs systèmes de sécurité successifs.

5) Le fait de quitter notre site, par exemple en cliquant sur un bandeau publicitaire, pour accéder à d’autres sites entraîne l’activation de « cookies » par les destinataires des sites cibles cliqués. GEDORE décline toute responsabilité pour ces cookies. En ce qui concerne l’utilisation de tels cookies et des informations qu’ils contiennent par nos partenaires publicitaires, veuillez vous reporter aux déclaration de protection des données correspondantes.

6) Nous veillons au respect des dispositions de protection de données à tous les niveaux de notre plate-forme et de notre entreprise. En cas de questions, vous pouvez également nous contacter directement par E-Mail.