Aperçu | Détails

15.12.2015 - Puissante et universelle : notre nouvelle pince multifonctions VDE

Une pince - plusieurs applications : notre nouvelle pince multifonctions VDE coudée avec manchon d'isolation VDE 8131 AB permet de couper, de dénuder et de sertir des câbles et convient comme outil universel pour les installateurs électriques. Elle coupe des câbles jusqu'à 12 mm de diamètre ou jusqu'à 5 x 2,5 mm2 comme des fétus de paille. Ses lames permettent de dénuder des câbles jusqu'à 2,5 mm2. Et même pour sertir les embouts de câbles, elle démontre toute sa puissance.
Pour assurer un serrage idéal lors du travail, la surface de préhension dentelée de la nouvelle pince VDE offre une force de maintien particulièrement élevée. La pointe coudée ménage vos poignets et dégage la vue sur la pièce pendant le travail. Et comme elle remplace trois pinces, elle vous permet de gagner de la place dans votre sacoche.
La pince multiple avec manchon isolant VDE 8131 AB est isolée jusqu'à 1000 V et satisfait à la norme EN 60900/CEI 60900. Elle est disponible dès maintenant au prix de 24,90 Euro H.T. Il ne vous reste plus qu'à la commander immédiatement et à l'essayer !