Aperçu | Détails

15.12.2015 - Succès des salons d'automne : GEDORE au salon MOTEK et Agritechnica

Nos outils exercent un pouvoir d'attraction magique sur les visiteurs. Au salon Agritechnica, le plus grand salon mondial de l'agriculture et des techniques agricoles qui s'est tenu du 8 au 14 novembre à Hanovre, c'est surtout à cause de nos gros outils que notre stand ainsi que les démonstrations de produits sur le forum „Atelier live“ ont été pris d'assaut. Parmi les points forts figuraient la clé dynamométrique DREMOMETER DR et l'assortiment 1", les gros coffrets de douilles jusqu'à 80 mm ainsi que notre système pour SAV mobile WorkMo.
Mais les outils n'étaient pas les seules vedettes : les utilisateurs étaient également au coeur de l'action. Certain d'entre eux ont même reçu nos outils de haute qualité en cadeau : au salon Agritechnica, les meilleurs apprentis du secteur Mécatronique pour le secteur agricole et les machines de chantier ont été récompensés. En plus de médailles d'or, d'argent ou de bronze, les vainqueurs du concours fédéral ont eu la joie de recevoir des outils pour la vie made by GEDORE.
Lors du salon MOTEK, le salon international de l'automatisation dans le secteur de la production et du montage qui au eu lieu à Stuttgart du 5 au 8 octobre, notre nouvelle clé dynamométrique électronique E-torc Q a été la vedette incontestée. „Avec son excellente précision de mesure, elle répond exactement aux besoins des utilisateurs industriels – ce qui explique l'importance de la demande“, souligne Michal Pilz, Key Accout Manager.