L'équipe du service client Gedore devant un mobile de service

Service Après-Vente du groupe GEDORE

Résolution des problèmes et formation sur site

Fidèles à notre devise «Notre savoir à votre service», notre équipe se déplace non seulement chez les revendeurs spécialisés d'outils, mais aussi chez les utilisateurs industriels finaux, ce qui permet non seulement de clarifier sur place les problèmes spécifiques de l'entreprise, mais aussi de procéder à des formations techniques sur site.

Par ailleurs chaque outil nécessitant une réparation ou un réétalonnage peut être renvoyé chez :

GEDORE France
10 avenue du Fief, Bâtiment 12
95 310 St-Ouen-l’Aumône

Présentation des Produits

 

Si vous êtes intéressés par une présentation des produits, contactez-nous ! Notre service clients se fera un plaisir de vous conseiller.

Découvrez la diversité et la richesse de l'offre du groupe GEDORE.
Si vous souhaitez des formations professionnelles intensives sur plusieurs jours : contactez nous !

Demandes et informations : demande@gedore.fr

Et tél.: +33 (0)1 34 40 16 60
du Lundi au Vendredi de 8h45 à 19h00